Parking Service Voiturier PARK AND FLY (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Ouvert 24/7
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Non couvert
- Extérieur clos
Services
- Accès handicapés
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le service voiturier PARK AND FLY ORLY vous offre un accès direct à l'Aéroport Paris-Orly.
Le parking est sécurisé et accessible 24/7.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 48 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Le jour de votre départ
Contactez votre voiturier 30 minutes avant votre arrivée au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation et présentez-vous au lieu de rendez-vous convenu, au dépose-minute du Terminal.
Votre voiturier vous attendra sur l'emplacement indiqué.
Le jour de votre retour
Merci d'envoyer un message à votre voiturier une fois descendu de l'avion et de l'appeler après avoir récupéré vos bagages. Vous pouvez le joindre au numéro indiqué dans votre e-mail de confirmation.
Votre voiturier vous attendra avec votre véhicule au dépose-minute convenu.
Suppléments à régler sur place :
- Au-delà de 30 minutes de retard au dépôt du véhicule et 1h à la restitution du véhicule, des pénalités seront appliquées à hauteur de 20€ la première heure et 10€ chaque heure supplémentaire ;
- Pour tous les véhicules hors gabarit (utilitaires, camions, camionnettes, porte-bagages, ...) un coût supplémentaire de 5€ par jour devra être réglé en espèces directement auprès du parking ;
- Les retours à l’Aéroport de Roissy Charles de Gaulle sur option (à voir avec le parking) seront d’un montant de 200€ TTC;
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur ;
Bon à savoir
- Afin d'être mis en relation directement avec votre voiturier, veuillez appeler depuis le numéro de téléphone renseigné au moment de la réservation dans votre espace client ;
- La prise en charge s'effectue de 03h30 à 23h00 et la restitution des véhicules de 06h00 à 00h00;
- En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant le voiturier ;
- Les modifications et/ou annulations de vols doivent être renseignées au plus tard 24h avant l’heure de prise en charge du véhicule ;
- Les dates et heures de reprise du véhicule doivent correspondre aux dates et heures de fin de réservation.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus315 personnes ont évalué ce parking
- Xavier BTrès bien
Stationnement octobre 2024
- Vincent PMoyen
Stationnement septembre 2024
A l aller , prise en charge rapide et efficace. Au retour , notre vol ayant pris du retard, nous avons attendu 45 minutes pour récupérer le véhicule. En faisant le tour de celui ci , j ai constaté des bosses et des rayures sur le capot ( sans doute une barrière blanche) la déclaration à été faite ce jour auprès du service client. Je ne peux cependant pas penser que le chauffeur a qui la mésaventure de la barrière est arrivée, n est rien dit en interne. Cela dénote d un manque de professionnalisme et de respect vis à vis du client
- Jacqueline GTrès bien
Stationnement septembre 2024
Toujours très satisafaits des services
- Valérie LTrès bien
Stationnement septembre 2024
Facilité, sérieux, ponctualité
- Veronique RTrès bien
Stationnement septembre 2024
RAS service impeccable !!!!
Voiturier très aimable et très serviable