Parking Public SAEMES PORTE DE VERSAILLES (Couvert)
Présentation
Horaires
- Ouvert 7j/7 de 14h00 à 02h00. Accessible 24/7 sans réservation.
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Vidéosurveillance
- Couvert
Services
- Accès handicapés
- WC
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,9 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking SAEMES PORTE DE VERSAILLES est situé à 1 minute à pied du Dôme de Paris et à 3 minutes à pied de Paris Expo Porte de Versailles.
Le parking est couvert et accessible à la réservation Onepark tous les jours de 14h00 à 02h00. Accessible 24/7 sans réservation.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
À votre arrivée, prenez un ticket et présentez-vous à la réception du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).
Un ticket de sortie prépayé vous sera remis.
Pour accéder au parking à pied, vous suivrez la même procédure en empruntant l'accès piéton.
À votre sortie, scannez le ticket pour ouvrir la barrière.
Bon à savoir:
- En cas d’absence de personnel sur place, veuillez sonner à l’interphone situé à proximité de l’accueil.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus9 personnes ont évalué ce parking
- Daniel DBien
Stationnement avril 2025
- Marie CTrès bien
Stationnement avril 2025
Le personnel du parking est très accueillant et très professionnel Grand parking Parfait pour une première expérience
- Michel MTrès bien
Stationnement avril 2025
Très bon accueil
- Tanguy HTrès bien
Stationnement mars 2025
Un parking que je recommande !! Adapté aux gros véhicules (4m 90 sur 1m9 de largeur) même dans le sous terrain. Sécurisé, accès facile, équipe qui aide à maintenir une fluidité lors des sorties de concert.
- Benedicte RMoyen
Stationnement mars 2025
Pas très pratique de devoir passer à l'accueil pour récupérer un ticket de sortie Lecture de la plaque d'immatriculation serait top !
Dommage de retraverser le parking pour se rendre à l’accueil pour valider sont ticket de sortie