Parking Officiel EFFIA GARE DE RENNES NORD (Couvert)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Couvert

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,92 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline / Petit SUV
  • Familiale / Grand SUV
  • Utilitaire

Information

Le Parking Officiel NORD vous offre un accès direct à la gare de Rennes.

Le parking est couvert, sécurisé et accessible 24/7.

Annulation

  • La réservation peut être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Composez le code présent dans votre e-mail de confirmation sur la borne. La borne vous délivrera un ticket de sortie prépayé. N'appuyez pas sur le bouton V Valider Vert!!

Pour accéder au parking à pied, vous emprunterez l'accès piétons.

Bon à savoir

  • Dans le cas où le parking affiche "complet", votre réservation vous permettra tout de même d'y accéder ;
  • Le code d'accès est valable 45 minutes avant ou après le début de la réservation. Passé ce délai nous vous invitions à sonner à l'interphone ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Accès véhicule : Boulevard Solférino, 35000 Rennes
  • Accès piéton : Boulevard Solférino, 35000 Rennes

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

115 personnes ont évalué ce parking

  • Olivier C
     Très bien

    Stationnement février 2025

    Parking bien situé, proche de la gare. Parking accessible et propre.

  • Pascal B
     Moyen

    Stationnement février 2025

    Au retour ticket dans la voiture, aucune réponse au telephone ou en appel de la borne à 23h00 Alarme déclanché en montant par ascenceur, bref galere

  • Marc V
     A éviter

    Stationnement février 2025

    Bonjour J'ai laissé ma voiture dans le parking de Gare Nord à Rennes Lundi dernier. Je me suis presenté à la barriere J'ai entré le code recu par mail Ca ne marchait pas La permanence m'a laissé rentré en me demandant si j'avais une reservation Il m'a dit que c'était bon et je suis rentré me garer afin d'être à l'heure pour mon train. Vendredi, mon train me ramene à Rennes Je récupère ma voiture et me présente à la barrière Personne à la guérite, personne à l'interphone J'ai appelé votre société et monsieur Beneit m'a donné la ligne fixe de la guerite en me disant qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Après du temps perdu, de nombreux appel à l'interphone, sur le fixe et à votre service client, j'ai deboiter votre barriere retenu uniquement par des aimants. je suis passé et j'ai remis celle ci en place. Je pense que vous avez un problème de personnel de permanence. Heure premier appel service client 18h40 après avoir essayer l'interphone Heure dernier appel afin de prévenir votre société 19h19 Il est navrant que le code de réservation ne fonctionne pas, que votre permanence n'existe pas et que votre service client n'est pas de solution.

  • Laurence S
     Bien

    Stationnement février 2025

    Bon emplacement près de la gare! Accès et rampes d’accès étroits et certaines places compliquées pour se garer… J’ai dû monter jusqu’au niveau 6 pour trouver une place alors que la réservation était faite… Mais c’est pratique donc je recommencerai si besoin.

  • Patricia R
     Décevant

    Stationnement janvier 2025

    Impossible d accéder au parking au retour avec la carte. Aucune réponse à "appel". Ai dû y accéder par l' entrée voiture.

Parkings à proximité

Lieux à proximité
Et aussi