Parking Officiel EFFIA GARE DE LIMOGES BÉNÉDICTINS P2 (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Ouvert 24/7
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Non couvert
- Extérieur clos
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le Parking Officiel EFFIA vous offre un accès direct à la gare Limoges et est situé en face de l'hôtel INTER HOTEL ATRIUM et à proximité du Jardin du Champs de Juillet.
Le parking est sécurisé et accessible 24/7.
Le personnel d'accueil est présent aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h30 à 21h.
Conseils de OnePark
Le parking se trouve sur l'allée Seto. A ne pas confondre avec le parking P1 sur la rue Aristide Briand.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Bon à savoir
- Dans le cas où le parking affiche "complet", votre réservation vous permettra tout de même d'y accéder ;
- Le code d'accès est valable 60 minutes avant ou après le début de la réservation. Passé ce délai nous vous invitions à sonner à l'interphone ;
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus28 personnes ont évalué ce parking
- Marcel MTrès bien
Stationnement décembre 2024
- Jean-charles FTrès bien
Stationnement décembre 2024
Parfait
- Zohra HTrès bien
Stationnement décembre 2024
Satisfaisant
- Hugues DA éviter
Stationnement décembre 2024
Impossible d'ouvrir la barrière du parking moins de 5min après la fin de la réservation ( alors que le site indique entrée possible une heure avant et sortie possible une heure après l'heure de réservation). Pour sortir il m'était demandé 46 € alors que la réservation m' avait couté 37, 3 €. Difficulté à trouver dans la noir la touche d' appel. Le préposé demande le nom du site (= nom de la société auprès de laquelle la réservation a été faite, qui n'est pas mentionné sur le ticket délivré à l' entrée), le nom du client, son n° de portable, le n° de réservation. Autrement dit il faut relire son mail de réservation. donc avoir son mobile avec soi, en état de marche. Si on ne l' a plus, car volé, perdu, oublié, déchargé...on est très mal. Ceci devrait être indiqué dans le mail de réservation, que l'on pourrait également avoir effacé de sa messagerie. Conclusion: avoir le ticket d' entrée délivré à la borne est une fausse sécurité. Remèdes N° 1: imprimer les informations listées ci dessus sur le ticket d' entrée N° 2 : indiquer clairement aux clients qu'il doivent avoir avec eux le mail de réservation sous forme papier ou numérique. Question: à quoi est dû cet incident ?
- Sylvine NTrès bien
Stationnement novembre 2024
Impeccable 👍 Nous avons laissé notre véhicule 4 jours pour voyage à Paris, rien à dire, tout ok et pas de mauvaise surprise . Nous recommandons 😉
Tres pratique et facilité pour réserver , facture envoyée de suite , tres bien