Parking Hôtel BRIT HOTEL TERMINUS (Extérieur)

Présentation

Horaires

  • Ouvert du lundi au vendredi de 07h00 à 21h00

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • WC

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 2,25 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline / Petit SUV
  • Familiale / Grand SUV
  • Utilitaire

Information

Le Parking Hôtel BRIT HOTEL TERMINUS est situé à 2 minutes à pied de la Gare SNCF d'Angoulême

Le parking est sécurisé et accessible du lundi au vendredi de 07h00 à 21h00

Annulation

  • La réservation peut être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à la réception de l'hôtel muni de votre email de confirmation (version mobile ou papier), une contremarque vous sera remise.

Pour accéder au parking à pied, vous passerez par le hall de l'hôtel.

Bon à savoir

  • Même s'il est indiqué que l'hôtel n'ouvre qu'à 14h, la porte est automatique et le personnel est toujours présent ;
  • Afin de permettre une meilleure organisation du parking, nous vous invitons à respecter l'heure de début de votre réservation ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.

 

  • Accès véhicule : 1 place de la gare, 16000 Angoulême
  • Accès piéton : 1 place de la gare, 16000 Angoulême

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

52 personnes ont évalué ce parking

  • Catherine B
     Décevant

    Stationnement décembre 2024

    Parking non conforme pour plusieurs voitures trop exigüe. Gérant très déplaisant mal situé.

  • Emmanuel A
     A éviter

    Stationnement décembre 2024

    Une réelle catastrophe. Déjà , impossible d’accéder au parking sans être passé par la réception. A mon retour le vendredi vers 19h30 je trouve l’hôtel portes closes. Pas de sonnette ni interphone. J’appelle l’hôtel ; messagerie qui ne prend pas de message. J’appelle la hotline de Onepark : Monsieur impossible de vous aider, demandez à quelqu’un de venir vous chercher ou prenez un taxi. Je m’adresse aux commerçants voisins qui me souhaitent bonne chance pour entrer en contact avec le propriétaire du parking / hôtel. Dans un dernier espoir je rejoins l’entrée du parking. Tout est éteint, un chien aboie (heureusement). Une silhouette apparaît, je la sollicite pour récupérer ma voiture. Elle ferme la porte et éteint la lumière. Je refais aboyer le chien. Le spot du parking s’allume le portail s’ouvre. J’interpelle le propriétaire pour lui signifier ma surprise d’avoir trouvé portes closes. Sa réponse : je suis en train de dîner , vous deviez arriver à 20h30. Je lui rappele que les horaires sont aléatoires avec les trains et que pour ne pas être surfacturés mieux vaut mettre une fourchette large. Il s’en moque. Si j’avais mis 19h30 il me dit qu’il aurait patienté 15 , 20 minutes. Sur un ton méprisant il me salue froidement. Je ne recommanderai pas ce parking, je suis très déçu de la prestation de Onepark. Si je n’avais pas insisté je serai rentré en taxi (une heure aller un heure retour). Mon interlocuteur téléphonique m’a signifié que l’on me rappelerait le lundi … j’attends toujours. Bref fuyez ce parking !

  • J M
     Bien

    Stationnement novembre 2024

    Un peu petit espace.

  • Etienne R
     Très bien

    Stationnement novembre 2024

    Merci à l accueil de l Hotel, très bon service !!!

  • Barbara F
     Bien

    Stationnement novembre 2024

    Ne connaissant pas le lieu, c’est pas évident d’accéder, mais une fois arrivée devant l’hôtel, plus de problème! Parking clos et en sécurité.

Parkings à proximité

Lieux à proximité
Et aussi