Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Devanture Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Couloir Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Voir toutes les photos
Parking côté rue Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7.

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • WC

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline / Petit SUV
  • Familiale / Grand SUV
  • Utilitaire

Information

Le parking ELIT PARKING est situé à 7 minutes en navette gratuite de l'Aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Annulation

  • La réservation peut être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Transfert ELIT Parking vers Aéroport/Gare St Exupéry

A votre arrivée au parking, merci de suivre les instructions indiquées sur le portail bleu pour garer votre véhicule sur le bon parking, Parking ELIT, 1,2,3,4, ou 5.

Une fois le parking repéré, suivez le fléchage pour vous rendre sur le bon parking.

En arrivant au parking, merci de déposer vos bagages et vos passagers au « Départ navette » puis garez-vous en laissant environ 50 cm entre chaque voiture.

Retournez au « Départ navette » et prévenez le chauffeur en envoyant un SMS à la navette (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) avec les informations de retour selon le modèle suivant :

Exemple: M. Durand = arrivée au parking ELIT suivi de la date et heure de votre retour, du nombre de passagers, et de la provenance de votre vol retour.

Attendez ensuite votre chauffeur, les navettes passent toutes les 00 et 30 de chaque heure.

Une fois le chauffeur sur place, merci de lui présenter votre réservation.

Pour toute modification de la date ou de l’heure d'arrivée au parking, merci de contacter la navette pour programmer une nouvelle disponibilité.

 

Transfert Aéroport/Gare St Exupéry vers ELIT parking

A votre arrivée, une fois vos bagages récupérés, merci de prévenir le chauffeur (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation).

Attendez ensuite votre chauffeur. Les navettes passent toutes les 15 et 45 de chaque heure.

Une fois le chauffeur sur place, merci de lui présenter votre réservation.

Le chauffeur vous raccompagnera à l’entrée de votre parking. Nous vous conseillons de laisser les bagages au point « Départ navette » pour éviter de devoir les tirer dans le parking en gravier.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • Les sorties de véhicules se font 24/24 ;
  • La navette ne pouvant transporter plus de 4 personnes, nous vous invitons à déposer les autres passagers à l'aéroport avant de vous rendre au parking ;
  • Les horaires indiqués sur la réservation du client doivent correspondent aux horaires des navettes et non à l'entrée ou la sortie du véhicule ;
  • Veuillez vous présenter 15 minutes avant le début de votre réservation au parking afin d'effectuer les démarches administratives ;
  • Après avoir effectué un état des lieux, vous remettrez les clés du véhicule au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement ;
  • Les bagages hors gabarit sont interdits dans les navettes (Ski, planche de surf, Kitesurf, Caisse pour chien, vélo…) ;

  • En entrée comme en sortie, l’heure indiquée sur votre réservation correspond à l'horaire de réservation de la navette. Les plannings des chauffeurs et des navettes sont faits la vieille et notre partenaire prévoit le nombre de navettes nécessaires en fonction des informations fournies ;
  • Les passagers à l’heure seront pris en priorité ; 
  • Les chauffeurs restent joignables  (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) en cas de problème. Ces derniers étant au volant, merci de les contacter uniquement en cas d’urgence.  
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Les navettes fonctionnent 24/24, vous ne trouverez personne à l’accueil. Les chauffeurs passent à 00 et 30 de chaque heure pour vous prendre en charge sur le parking indiqué à l’accueil.
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Les véhicules avec remorques sont interdits.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Les navettes acceptent un maximum de 3 personnes d’une même famille (les bébés y compris). Pour les groupes de 4 personnes, un supplément de 5 euros vous sera demandé par personne supplémentaire et par trajet ;
  • Au-delà de 4 personnes, un supplément de 10 euros vous sera demandé par personne supplémentaire et par trajet. Il est recommandé de déposer les passagers au préalable à l’aéroport ;
  • Un supplément de 5 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 23h00 et 05h00 ;
  • Un supplément de 20 euros vous sera demandé pour les véhicules utilitaires (Trafic, Combi, etc.) ;
  • Un supplément de 5 euros vous sera demandé en cas de retard de 30 minutes ou plus à l'arrivée ;
  • Un supplément de 5 euros vous sera demandé pour tout retard compris entre 2h et 5h au retour ;
  • Un supplément de 10 euros vous sera demandé pour tout retard compris entre 5h et 10h au retour ;
  • Un supplément de 20 euros vous sera demandé pour tout retard compris entre 10h et 1 jour au retour ;
  • Un supplément de 5 euros par jour vous sera demandé pour toute journée supplémentaire de retard à partir de 2 jours au retour ;
  • En cas de modification de la date de retour, merci de prévenir le partenaire par téléphone (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) au moins 2 heures avant l’heure prévue sur la réservation, faute de quoi une pénalité de 30 euros sera facturée en plus des 20 euros par jour de retard.
  • Accès véhicule : Chemin des Blaches, 38540 Grenay
  • Accès piéton : Chemin des Blaches, 38540 Grenay

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

490 personnes ont évalué ce parking

  • Louison R
     Très bien

    Stationnement décembre 2024

    Bonne prise en charge.

  • Bellenger S
     Bien

    Stationnement novembre 2024

    Pratique, proche de l'aéroport Saint-Exupéry, personnel souriant et à l'écoute.

  • Jean-marc A
     Très bien

    Stationnement novembre 2024

    Le parking est bien situé et accessible. S'il était goudronné, ce serait beaucoup mieux !

  • Dorine R
     Moyen

    Stationnement novembre 2024

    L'accessibilité (parking P4) non praticable avec une valise à roulette, et zone impraticable par temps de pluie. pas d'éclairage pour récupérer le véhicule de nuit.

  • Julie P
     Très bien

    Stationnement novembre 2024

    Facile à trouver navette nickel je recommande ...

Parkings à proximité

Lieux à proximité
Et aussi