Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Devanture Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Couloir Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Voir toutes les photos
Parking côté rue Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7.

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • WC

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline / Petit SUV
  • Familiale / Grand SUV
  • Utilitaire

Information

Le parking ELIT PARKING est situé à 7 minutes en navette gratuite de l'Aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Annulation

  • La réservation peut être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Transfert ELIT Parking vers Aéroport/Gare St Exupéry

A votre arrivée au parking, merci de suivre les instructions indiquées sur le portail bleu pour garer votre véhicule sur le bon parking, Parking ELIT, 1,2,3,4, ou 5.

Une fois le parking repéré, suivez le fléchage pour vous rendre sur le bon parking.

En arrivant au parking, merci de déposer vos bagages et vos passagers au « Départ navette » puis garez-vous en laissant environ 50 cm entre chaque voiture.

Retournez au « Départ navette » et prévenez le chauffeur en envoyant un SMS à la navette (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) avec les informations de retour selon le modèle suivant :

Exemple: M. Durand = arrivée au parking ELIT suivi de la date et heure de votre retour, du nombre de passagers, et de la provenance de votre vol retour.

Attendez ensuite votre chauffeur, les navettes passent toutes les 00 et 30 de chaque heure.

Une fois le chauffeur sur place, merci de lui présenter votre réservation.

Pour toute modification de la date ou de l’heure d'arrivée au parking, merci de contacter la navette pour programmer une nouvelle disponibilité.

 

Transfert Aéroport/Gare St Exupéry vers ELIT parking

A votre arrivée, une fois vos bagages récupérés, merci de prévenir le chauffeur (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation).

Attendez ensuite votre chauffeur. Les navettes passent toutes les 15 et 45 de chaque heure.

Une fois le chauffeur sur place, merci de lui présenter votre réservation.

Le chauffeur vous raccompagnera à l’entrée de votre parking. Nous vous conseillons de laisser les bagages au point « Départ navette » pour éviter de devoir les tirer dans le parking en gravier.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • Les sorties de véhicules se font 24/24 ;
  • La navette ne pouvant transporter plus de 4 personnes, nous vous invitons à déposer les autres passagers à l'aéroport avant de vous rendre au parking ;
  • Les horaires indiqués sur la réservation du client doivent correspondent aux horaires des navettes et non à l'entrée ou la sortie du véhicule ;
  • Veuillez vous présenter 15 minutes avant le début de votre réservation au parking afin d'effectuer les démarches administratives ;
  • Après avoir effectué un état des lieux, vous remettrez les clés du véhicule au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement ;
  • En entrée comme en sortie, l’heure indiquée sur votre réservation correspond à l'horaire de réservation de la navette. Les plannings des chauffeurs et des navettes sont faits la vieille et notre partenaire prévoit le nombre de navettes nécessaires en fonction des informations fournies ;
  • Les passagers à l’heure seront pris en priorité ; 
  • Les chauffeurs restent joignables  (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) en cas de problème. Ces derniers étant au volant, merci de les contacter uniquement en cas d’urgence.  
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Les navettes fonctionnent 24/24, vous ne trouverez personne à l’accueil. Les chauffeurs passent à 00 et 30 de chaque heure pour vous prendre en charge sur le parking indiqué à l’accueil.
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Les véhicules avec remorques sont interdits.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Les navettes acceptent un maximum de 4 personnes d’une même famille (les bébés comptent comme une personne), un supplément de 10€ vous sera demandé par personne supplémentaire et par trajet. Il est recommandé de déposer les passagers au préalable à l’aéroport ;

  • Un supplément de 5 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 23h 45 et 05h 00;
  • Les bagages hors gabarit sont interdits dans les navettes (Ski, planche de surf, Kitesurf, Caisse pour chien, vélo…) ;

  • En cas de retard, un supplément de 20€ vous sera demandé pour le premier jour de retard, puis 5€ pour les jours suivants ;

  • En cas de changement sur la date de retour, merci de prévenir le partenaire par téléphone (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) au moins 2h avant l’heure prévue sur la réservation, faute de quoi une pénalité de 30€ sera facturée en plus des 20€ par jour de retard.
  • Accès véhicule : Chemin des Blaches, 38540 Grenay
  • Accès piéton : Chemin des Blaches, 38540 Grenay

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

474 personnes ont évalué ce parking

  • Eric O
     Très bien

    Stationnement octobre 2024

    Toujours aussi pratique navette efficace et chauffeur sympa je continuerai à utiliser élite parking

  • Benoit G
     Très bien

    Stationnement octobre 2024

    Très bien. Facile d’accès, la navette passe très régulièrement Je recommande

  • Thierry T
     Très bien

    Stationnement octobre 2024

    Prise en charge rapide à l'aller et au retour. chauffeurs aimables. véhicule retrouvé sans dégâts.

  • Jean-paul G
     Décevant

    Stationnement octobre 2024

    Bonjour, ça ressemble plus à un champ de patates qu'à un parking, il vaut y aller par temps sec, ce n'est pas des nids de poules mais des marres à canards, précédemment 09/ 2018 j'ai été entièrement satisfait de l'accueil et du parking, hier soir vers minuit du parking pro quand j'ai appelé le N° pour la navette c'est une boîte vocale qui m'a répondu qu'il fallait que j'envoie un SMS, un véhicule sans identification était stationné au parking pro, ce sont les clients en attente qui ont dû s'enquérir, auprès d'un individu dont la serviabilité ne semble pas être encore à l'ordre du jour, si ce véhicule était notre navette, à l'arrivée nous avons déchargé nos bagages et nous avons été laissés à sort, dans le marigot sans numérotation des allées et de la place de stationnement, si ce poste ne lui convient qu'il aille vendre de la charcuterie.

  • Eric P
     Bien

    Stationnement octobre 2024

    Personnel au top, parking au bout du bout sur sol stabilisé avec quelques nids de poule mais nous avons retrouvé notre voiture après 15 jours sans soucis.

Parkings à proximité

Lieux à proximité
Et aussi