Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Ouvert 24/7.
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Gardien
- Vidéosurveillance
- Non couvert
- Extérieur clos
Services
- Accès handicapés
- WC
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking ELIT PARKING est situé à 7 minutes en navette gratuite de l'Aéroport Lyon-Saint Exupéry.
Le parking est sécurisé et accessible 24/7.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.
Accès
Transfert ELIT Parking vers Aéroport/Gare St Exupéry
À votre arrivée au parking, merci de vous diriger vers la zone d'accueil en passant le portail bleu.
Une fois dans la zone d'accueil, un panneau sur le hangar vous indiquera le numéro de parking sur lequel vous garez.
Stationnez votre véhicule sur le parking indiqué.
La navette vous récupérera ainsi que vos bagages et vos passagers sur le parking indiqué à 00 et 30 de chaque heure.
Transfert Aéroport/Gare St Exupéry vers ELIT parking
À votre arrivée, une fois vos bagages récupérés, merci de prévenir le chauffeur en lui envoyant un SMS au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation.
Attendez ensuite votre chauffeur. Les navettes passent toutes les 15 et 45 de chaque heure.
Une fois le chauffeur sur place, merci de lui présenter votre réservation.
Le chauffeur vous raccompagnera à l’entrée de votre parking. Nous vous conseillons de laisser les bagages au point « Départ navette » pour éviter de devoir les tirer dans le parking en gravier.
Arrivée et sortie du parking
Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).
Bon à savoir
- Les sorties de véhicules se font 24/24 ;
- La navette ne pouvant transporter plus de 4 personnes, nous vous invitons à déposer les autres passagers à l'aéroport avant de vous rendre au parking ;
-
Veuillez vous présenter 15 minutes avant le début de votre réservation au parking afin d'effectuer les démarches administratives ;
- Après avoir effectué un état des lieux, vous remettrez les clés du véhicule au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement ;
-
Les bagages hors gabarit sont interdits dans les navettes (Ski, planche de surf, Kitesurf, Caisse pour chien, vélo…) ;
- En entrée comme en sortie, l’heure indiquée sur votre réservation correspond à l'horaire de réservation de la navette. Les plannings des chauffeurs et des navettes sont faits la vieille et notre partenaire prévoit le nombre de navettes nécessaires en fonction des informations fournies ;
- Les passagers à l’heure seront pris en priorité ;
- Les chauffeurs restent joignables (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) en cas de problème. Ces derniers étant au volant, merci de les contacter uniquement en cas d’urgence ;
- En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
- Les navettes fonctionnent 24/7, vous ne trouverez personne à l’accueil. Les chauffeurs passent à 00 et 30 de chaque heure pour vous prendre en charge sur le parking indiqué à l’accueil ;
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur ;
- Les véhicules avec remorques sont interdits.
Suppléments - à régler directement au parking
- Les navettes acceptent un maximum de 3 personnes d’une même famille (les bébés y compris). Pour les groupes de 4 personnes, un supplément de 10 euros par personne suppémentaire et par trajet vous sera demandé ; Il est recommandé de déposer les passagers au préalable à l’aéroport ;
- Un supplément de 5 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 23h00 et 05h00 ;
- Un supplément de 20 euros vous sera demandé pour les véhicules utilitaires (Trafic, Combi, etc.) ;
- Un supplément de 5 euros vous sera demandé en cas de retard de 30 minutes ou plus à l'arrivée ;
- Un supplément de 5 euros vous sera demandé pour tout retard compris entre 2h et 5h au retour ;
- Un supplément de 10 euros vous sera demandé pour tout retard compris entre 5h et 10h au retour ;
- Un supplément de 20 euros vous sera demandé pour tout retard compris entre 10h et 1 jour au retour ;
- Un supplément de 5 euros par jour vous sera demandé pour toute journée supplémentaire de retard à partir de 2 jours au retour ;
- En cas de modification de la date de retour, merci de prévenir le partenaire par téléphone (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) au moins 2 heures avant l’heure prévue sur la réservation, faute de quoi une pénalité de 30 euros sera facturée en plus des 20 euros par jour de retard.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus494 personnes ont évalué ce parking
- Ahmed DTrès bien
Stationnement février 2025
- Alexandre BMoyen
Stationnement janvier 2025
Facile d’accès, navette ponctuelle. Des infos plus précises sur l’arrivée et le fait de garer sa voiture soi-même seraient un plus, il n’y avait personne pour m’accueillir et j’ai failli louper mon train car il a fallu que je déplace ma voiture au moment où le chauffeur partait!
- Gerald GMoyen
Stationnement janvier 2025
Ps d'accueil physique, pas de bureau ouvert pour se mettre au chaud en attente de quelqu'un, peu de service. simplement 2 moments précis pour le retour : tous les 1/4 et 3/4 d'heures
- Coralie VTrès bien
Stationnement janvier 2025
Parfait
- Damien CTrès bien
Stationnement janvier 2025
Personnelle gentil et les véhicules sont à l'heure.
La prise en charge ,c est tres bien passe,