Parking Public SABA ESTACIÓN TREN SANTIAGO DE COMPOSTELA Tarif réguliers (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Ouvert 24h/24 et 7j/7
Caractéristiques
- Entrées et sorties multiples
- Non couvert
- Extérieur clos
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking SABA ESTACIÓN TRAIN SANTIAGO DE COMPOSTELA est situé à 1 minute à pied de la gare de Saint-Jacques-de-Compostelle et à proximité de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Le parking est accessible 24h/24 et 7j/7 .
Le stationnement est proposé par la GARE SABA SANTIAGO DE COMPOSTELA.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Prenez un ticket et présentez-vous à la cabine de contrôle muni de votre email de confirmation (version mobile ou papier).
Un billet prépayé vous sera fourni.
Bon à savoir
- Si vous disposez d'un appareil Vía T dans votre véhicule, désactivez-le avant d'entrer dans le parking pour éviter le double paiement ;
- Le ticket vous permet plusieurs entrées et sorties ;
- Si vous dépassez la durée de stationnement, nous vous invitons à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
Pour consulter les conditions de protection des données de SABA, veuillez cliquer ici
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus1 personne a évalué ce parking
- Sylvana VTrès bien
Stationnement mai 2024
- Joaquin francisco PDécevant
Stationnement février 2020
Me parece caro. Cuando llegué para salir con el coche tuve que dar la vuelta por que el tiquet estaba invalidado sin motivo alguno
Lo que no me gustó es wue tenía que coger un ticket a la entrada y pasar por la cabina para que me dieran un ticket preparo. El.problema es que a la hora que llegué la cabina estaba cerrada y cuando volví llegué justo 5 minutos antes de que cerrará la cabina ( tiene un horario extenso pero yo hice un viaje de ida y vuelta en el.día). Sería más práctico que junto a la reserva se diera un código qr o de barrera que evitará tener que pasar por la cabina. Además el teléfono que había para incidencias tenía el buzón lleno por lo que era inoperante