Parking Service Voiturier BLUE VALET (Couvert)
Présentation
Horaires
- Ouvert 7j/7 de 04:30 à 23:30
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Gardien
- Vidéosurveillance
- Voiturier
- Couvert
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,8 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le service voiturier BLUE VALET vous offre un accès direct à la Gare de Bordeaux Saint-Jean.
Le parking est couvert, sécurisé et accessible 7/7 de 04:30 à 23:30.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Le jour de votre départ
15 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez, par SMS, une heure avant l'heure de début de votre réservation.
Votre voiturier BLUE VALET en uniforme bleu marine vous attendra au niveau du dépose-minute du Parking P3. L’entrée du parking P3 se situe 1127 Pont du Guit (au pied du Pont du Guit au bout de la rue d'Armagnac).
Il vous aidera avec vos bagages et procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.
Le jour de votre retour
Après avoir récupéré vos bagages, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez par SMS.
BLUE VALET suit l’évolution de votre train en temps réel afin de garantir la présence de votre voiturier en cas d’avance ou de retard du train.
Votre voiturier BLUE VALET vous restituera votre véhicule au dépose-minute du Parking P3 accessible au niveau du Hall 3 depuis la gare de Bordeaux Saint Jean.
Bon à savoir
- En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, vous devrez contacter le numéro du voiturier renseigné dans votre confirmation de réservation afin de vérifier ses disponibilités ;
- Avant de valider votre réservation, il est important de vérifier le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client sur lequel vous sera envoyé le numéro du voiturier ;
- Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule ;
- Merci de confier vos clés au voiturier sans porte-clés ou autre accessoire et de placer votre assurance et carte grise dans la boîte à gants;
- ATTENTION les coffres toit ne sont pas acceptés.
- Dans le cas d'un dépassement, le règlement doit se faire via le service client BLUE VALET obligatoirement avant la prise en charge ou à la restitution du véhicule en contactant le numéro indiqué dans votre email de confirmation.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus27 personnes ont évalué ce parking
- Patricia BTrès bien
Stationnement septembre 2024
- Bernard DTrès bien
Stationnement août 2024
Rapport qualité prix
- Lepla FTrès bien
Stationnement juillet 2024
Personnel agréable, ponctualité
- Frédéric MTrès bien
Stationnement juillet 2024
C’est très appréciable cette prestation de prise en charge directement au dépose minute
- Cantelaube CTrès bien
Stationnement juin 2024
La ponctualité, la réception et la restituion.
La ponctualité , le service tout est ok