Parking Public SAEMES MÉDITERRANÉE - GARE DE LYON TARIF WEEK-END (Couvert)
Présentation
Horaires
- Ouvert du vendredi 14:00 au lundi 09:00.
Caractéristiques
- Entrées et sorties multiples
- Vidéosurveillance
- Couvert
- Ascenseur
Services
- Accès handicapés
- Station de lavage*
- WC
- Bornes de recharge
*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,9 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking public SAEMES MÉDITERRANÉE - GARE DE LYON TARIF WEEK-END permet un accès direct aux TGV de la Gare de Lyon.
Le parking est couvert et accessible du vendredi 14h00 au lundi 09h00.
Le parking dispose de deux entrées véhicules au 26 rue de Chalon et 44 rue de Chalon.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Pour entrer et sortir du parking, présentez-vous devant la barrière,ne prenez pas de ticket : votre plaque d’immatriculation sera scannée et reconnue automatiquement, si celle-ci est correctement renseignée, afin de permettre l’ouverture de la barrière.
Si la barrière ne s’ouvre pas, scannez le QR code contenu dans votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier) sur la borne d'entrée.
Accès piétons
Pour accéder au parking à pied, vous emprunterez l'accès piétons en scannant sur le lecteur le QR code contenu dans votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).
En cas de dysfonctionnement du QR code, veuillez sonner à l’interphone, un agent vous indiquera la marche à suivre.
Il est formellement interdit d’utiliser les accès véhicules.
Bon à savoir
- Dans le cadre d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement auprès du parking selon la grille tarifaire affichée sur place.
- Nous vous conseillons de prendre une capture d'écran de votre QR code dans le cas où vous n'auriez pas de réseau au sein du parking.
-
Une fois la réservation confirmée, la plaque d’immatriculation ne peut plus être modifiée. Nous vous invitons donc à bien vérifier le numéro de la plaque d’immatriculation renseigné dans votre compte client afin de bénéficier de l’ouverture automatique du parking.
-ATTENTION-
Le parking public SAEMES MÉDITERRANÉE - GARE DE LYON est situé à côté d'un autre parking dépose minute qui est en travaux.
Pendant ces travaux, à votre arrivée, montrez votre confirmation de réservation à l'agent SNCF sur place = le parking Saemes Méditerranée est bien ouvert et accessible.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus17 personnes ont évalué ce parking
- Richard EMoyen
Stationnement février 2025
- Herve BDécevant
Stationnement février 2025
La réservation précisait un forfait WE jusqu au lundi 12h. Même si une heure de fin de parking le dimanche à 23h59 avait été mise, j aurais du bénéficier jusqu à le fin du tarif we. Le train ayant eu du retard, nous sommes sortis du parking à 00h15 et avons du payer un supplément.
- Marc ATrès bien
Stationnement décembre 2024
Accessibilité et proximité avec la gare.
- Gerard FBien
Stationnement octobre 2024
Ras
- Frederic HTrès bien
Stationnement octobre 2024
Tout c est bien passé. Très pratique pour prendre un train
Nous avions heureusement pris beaucoup de marge; je me suis présenté avec la voiture le samedi matin vers 6h15 à l'entrée du Parking; Le numéro d'immatriculation ,n'a pas été reconnu; j'ai donc ensuite utilisé le QR code....cela ne marchait pas non plus. J'ai ensuite utilisé le bouton d'appel ou la personne m'a dit de prendre un ticket et de me rendre au bureau d'accueil dont je connaissais heureusement l'emplacement. J'ai confié mes documents de réservation et le ticket que j'avais pris en entrant; A la suite de diverses manipulations sur différents ordinateurs, la personne de l'accueil m'a rendu le ticket après l'avoir traité en me disant de surtout ne pas le prendre car cela couterait plus de 200 euros. Au retour, pour sortir du parking, le ticket a fonctionné sans difficulté. Mais au départ entre les tentatives infructueuses pour me faire reconnaitre à la borne d'entrée puis le temps passé à l'accueil, j'ai du perdre plus de 20 minutes. Heureusement j'étais en avance, car si j'avais eu moins d'avance....j'aurais manqué mon train. Donc, expérience décevante