Parking Public INDIGO MARCHÉ DU CENTRE (Couvert)
Présentation
Caractéristiques
- Entrées et sorties multiples
- Vidéosurveillance
- Couvert
Services
- Accès handicapés
- Bornes de recharge
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,9 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking public Marché du Centre est situé à 4 minutes à pied du centre-ville d'Aubervilliers.
Le parking est couvert et accessible 24/7.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Entrée et sortie du parking
Pour entrer et sortir du parking, présentez-vous devant la barrière, ne prenez pas de ticket : votre plaque d’immatriculation sera scannée et reconnue automatiquement afin de permettre l’ouverture de la barrière.
Pour accéder au parking à pied, composez le code présent dans votre mail de confirmation Onepark.
Bon à savoir
• Une fois la réservation confirmée, la plaque d’immatriculation ne peut plus être modifiée. Nous vous invitons donc à bien vérifier le numéro de la plaque d’immatriculation renseigné dans votre compte client afin de bénéficier de l’ouverture automatique du parking ;
• En cas de problème à l’entrée du parking, si la barrière ne s’ouvre pas automatiquement, prenez un ticket de stationnement ;
• En cas de problème à la sortie du parking, si la barrière ne s’ouvre pas ou si vous aviez pris un ticket à l’entrée, utilisez l’interphone de la barrière de sortie et communiquez votre immatriculation à l'agent ;
• Il n’existe pas de délai de courtoisie pour ce parking : tout stationnement en dehors des horaires de la réservation fera l’objet d’un prélèvement sur le moyen de paiement utilisé.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus3 personnes ont évalué ce parking
- Alexandra DBien
Stationnement octobre 2024
- Laurent PDécevant
Stationnement octobre 2024
Bonjour, Nous avons vécu une expérience mémorable. 1/ Camionnette garée dans le virage de la pente d'accès alors que nous venons en espace : compliqué (pas de mise en fourrière dans ce quartier?). 2/ La porte s'ouvre par lecture de la plaque, mais pas la barrière suivante, donc ticket nécessaire puis appel en sortie à prévoir (malgré le pré-paiement et lecture d'immatriculation prévue). 3/ Pour sortir, des dizaines de voitures attendent car sont dans le même cas que nous, tandis que l'opératrice en ligne n'est pas disposée à prendre en compte cette situation qu'un conducteur lui rapporte. Elle raccroche et ne reprend la ligne que longtemps après avoir traité d'autres appels sans doute d'autres parkings un à un, au fur et à mesure. Une conductrice était même en train d'appeler la police, d'autres envisageaient des moyens de bloquer la barrière pour pouvoir sortir quand l'opératrice finit par se reconnecter et accepte de maintenir la barrière ouverte, semblant même agacée par cette demande de "libération" des clients...
- Dominique LDécevant
Stationnement octobre 2024
Impossible de sortir du parking on a dû payer une nouvelle fois pour sortir aucun interlocuteur via l la borne d appel
- Annick RMoyen
Stationnement septembre 2024
Très déçue, non pas par le parking, mais par les problèmes rencontrés à cause du non fonctionnement de la LAPI. En effet, ma plaque n'a pas été reconnue à l'entrée à 18h10, après avoir chercher un agent à l'accueil, il m'a dit de prendre un ticket car il y avait des problèmes de mise à jour entre les fichiers clients ONEPARK et INDIGO, mais que tout se règlerait à la sortie. A la sortie à environ 23h55, 4 véhicules devant moi, et 6 derrière moi (concert au stade de France oblige). Le propriétaire du 1er véhicule, qui comme moi n'avait pas été détecté à l'entrée, appel à l'interphone. Au bout de 10mn une opératrice répond et on lui demande gentiment de nous aider à passer car dans la file d'attente certains n'avaient pas de réservation et devaient payer au temps passé. L'opératrice très mal aimable nous raccroche au nez. Le deuxième véhicule même topo après 10mn d'attente, l'opératrice de moins en moins aimable nous explique qu'elle prend la appels de façon chronologique et qu'on est pas les seuls a avoir des problèmes etc etc. Je finis par être reçue à la borne de paiement il était 00h37 !!! donc plus de 40mn pour faire passer 4 véhicules c'est INADMISSIBLE ! Heureusement que ce temps passé n'a pas été facturé par vos services; et merci de faire part à INDIGO que leurs opérateurs devraient être plus nombreux lors d'évènements particuliers tel que le disfonctionnement des LAPI, ça éviterait qu'ils soient irrités, irritables et mal aimables envers leurs clients !
- Frédéric ABien
Stationnement septembre 2024
Pas de lecture de la plaque en avant mais la personne à l'accueil est venu au devant de moi avec des explications très claires pour rentrer mais surtout pour sortir
Parking très bien, situé à 28 minutes à pieds du stade de France, personnels très gentils, par contre des problèmes à l’entré et sortie du parking, on a du prendre un ticket pour rentrer et appeler à l’interphone (30 d’attente pour avoir quelqu’un, par voiture, ça fait beaucoup d’attente) pour sortir du parking car personne n’était présent et la barrière ne s’ouvrait pas.