Infos pratiques : Tout ce qu’il faut savoir sur l’aéroport de Zurich
Aéroport international de Zurich
L'aéroport international de Zurich est le principal aéroport international du pays et représente également le point névralgique reliant Zurich au reste de la Suisse. L’aéroport assure des vols vers plus de 190 destinations dans le monde entier et accueille près de 30 millions de passagers chaque année.
Une brève histoire de l'aéroport international de Zurich
Conçu à l'origine en 1945, l'aéroport international de Zurich a été mis en service en remplacement de la base aérienne de Dübendorf utilisée pour l'aviation commerciale et militaire avant et pendant la guerre. Le premier vol de l'aéroport a eu lieu en 1948 et le terminal a été inauguré en 1953, avant une nouvelle expansion un peu moins de dix ans plus tard. Fort de son succès, l'aéroport international de Zurich a dû se développer. Le deuxième terminal a donc été construit en 1971, avant l'achèvement du troisième terminal en 2003.
Un regard sur l'aéroport international de Zurich
L'aéroport international de Zurich est composé de trois terminaux. Cet aéroport dispose d'un vaste centre commercial mais aussi de gares de tram, de bus et de train permettant aux passagers d'accéder au centre de Zurich. Vous y trouverez également une variété de restaurants, de boutiques duty free, de magasins de détail ou encore de bars .
Le transport vers et depuis l'aéroport est facile. Si toutefois vous préférez y accéder en voiture, renseignez-vous en avance sur Onepark pour trouver la place de stationnement idéale à l'aéroport international de Zurich .
Trouver un parking à l'aéroport international de Zurich
Lorsque vous voyagez via l'aéroport international de Zurich , Onepark offre diverses options de stationnement à proximité pour des prix défiants toute concurrence. Rendez-vous sur le site Web de Onepark pour comparer et réserver en quelques clics votre place de stationnement à l'aéroport international de Zurich.