Comment modifier ma réservation ? (date / horaires / véhicule / vol)
Pour effectuer la modification :
• des dates et/ou horaires de stationnement,
C'est très simple : depuis votre mail de confirmation, cliquez sur "Modifier ou annuler votre réservation" puis sur "Modifier les dates".
Une fois les nouvelles dates choisies, cliquez sur "Vérifier les disponibilités". Il ne vous restera plus qu'à valider vos nouvelles dates.
Il est tout à fait possible d'effectuer la modification de vos dates et de vos heures, depuis votre espace personnel, rubrique "Mes réservations". La marche à suivre est strictement la même.
Votre modification génère une nouvelle réservation. La première est donc automatiquement annulée et remboursée sous 3 jours.
Nous vous rappelons qu'il n'est pas possible de modifier une réservation en cours afin de la prolonger. En cas de dépassement, vous devrez régler le montant directement sur place. Le montant dépendra alors de la grille tarifaire du parking.
• du modèle ou de la plaque d'immatriculation de votre véhicule
• de votre numéro de vol
• du nombre de passagers
C'est très simple : rendez-vous dans votre espace client, sélectionnez la rubrique "Mes Réservations" puis cliquez sur le bouton "Modifier".
ATTENTION : la fonctionnalité de modification de la plaque d'immatriculation ou du modèle du véhicule dépend des caractéristiques du parking choisi. Toutes les informations relatives à ce point sont disponbiles dans la fiche descriptive du parking.
Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.
- Comment réserver une place de parking ?
- Combien de temps à l’avance peut-on réserver une place de parking ?
- Peut-on choisir la durée de réservation ?
- A quoi sert le mail de confirmation ?
- Mail de confirmation perdu. Que faire ?
- Comment modifier ma réservation ? (date / horaires / véhicule / vol)
- La réservation est-elle modifiable dans le cadre d'un dépassement ?
- Où retrouver, sur le site, l’état de la réservation ?
- Comment annuler une réservation ?
- L'annulation est-elle payante ?
- Peut-on réserver pour plusieurs véhicules ?