Comment annuler une réservation ?
Comment annuler une réservation ?
L’annulation est gratuite chez Onepark !
Pour annuler votre réservation, c’est très simple : depuis le site web ou mobile : onepark.fr, rendez-vous dans votre espace personnel puis sélectionnez "Mes réservations", il ne vous restera plus qu’à cliquer sur "Annuler".
Vous recevrez un mail de confirmation d’annulation de réservation dans votre boîte mail.
Il est important de noter que nous ne pouvons pas annuler la réservation à votre place.
Cette action est gratuite si votre annulation intervient dans les délais d’annulation imposés par le parking. Vous serez bien évidemment remboursé sur le moyen de paiement associé à votre compte Onepark.
Besoin d'aide ?
Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.
- Comment réserver une place de parking ?
- Combien de temps à l’avance peut-on réserver une place de parking ?
- Peut-on choisir la durée de réservation ?
- A quoi sert le mail de confirmation ?
- Mail de confirmation perdu. Que faire ?
- Comment modifier ma réservation ? (date / horaires / véhicule / vol)
- La réservation est-elle modifiable dans le cadre d'un dépassement ?
- Où retrouver, sur le site, l’état de la réservation ?
- Comment annuler une réservation ?
- L'annulation est-elle payante ?
- Peut-on réserver pour plusieurs véhicules ?