Où retrouver, sur le site, l’état de la réservation ?
Où retrouver, sur le site, l’état de la réservation ?
Pour prendre connaissance de l’état de votre commande, il suffit de sélectionner, depuis votre espace personnel, la rubrique “Mes réservations”. Vous saurez ainsi si votre réservation est validée, en cours, terminée, annulée ou expirée.
Si le statut de réservation ne vous semble pas conforme, merci de bien vouloir contacter le Service client via le formulaire.
Besoin d'aide ?
Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.
- Comment réserver une place de parking ?
- Combien de temps à l’avance peut-on réserver une place de parking ?
- Peut-on choisir la durée de réservation ?
- A quoi sert le mail de confirmation ?
- Mail de confirmation perdu. Que faire ?
- Comment modifier ma réservation ? (date / horaires / véhicule / vol)
- La réservation est-elle modifiable dans le cadre d'un dépassement ?
- Où retrouver, sur le site, l’état de la réservation ?
- Comment annuler une réservation ?
- L'annulation est-elle payante ?
- Peut-on réserver pour plusieurs véhicules ?